PIA GAZIL soutient

Partager cette page

Peintures PIA GAZIL

PIA GAZIL soutient l’association l’enfant bleu

Crée en 1989, elle lutte contre la maltraitance des enfants à travers ses différentes missions :

  • Apporter assistance et soutien dans l’urgence et dans la durée aux enfants victimes de maltraitance (physiques, sexuelles ou psychologiques) ainsi qu’aux adultes victimes de maltraitance dans leur enfance.
  • Prévenir les maltraitances en informant les enfants et en formant les professionnels de l’enfance.
  • Contribuer avec les institutionnels à une meilleure protection des enfants contre la maltraitance

 

Peintures PIA GAZIL

PIA GAZIL soutient les sapeurs pompiers du Rhône

En participant en tant qu’annonceur à la revue d’information de la confédération générale des travailleurs sapeurs-pompiers professionnels «Halte au Feu». Cette revue à destination des collectivités territoriales et PME permet aux sapeurs pompiers de présenter les gestes de premiers secours, leur métier, ainsi que la liste des casernes du département.

 

Peintures PIA GAZIL

PIA GAZIL soutient l'association EDUCO

EDUCO est une organisation caritative créée en Irlande en 2006 dans le but d’éduquer les enfants indiens et de les sortir de la pauvreté. Elle a déjà financé la construction de 10 écoles et offre à plus de 3000 élèves un enseignement de qualité.

PIA GAZIL soutient cette association en lui reversant 1€ pour tout bidon (détenteur du macaron éduco) de 15 litres acheté, completé par notre fournisseur Saint Luc qui reverse la même somme. 2 €, c’est 15 jours de prise en charge éducative pour une élève en Inde. En savoir plus

 

Peintures PIA GAZIL

Les arbres de la solidarité du Foyer de notre dame des sans abri

PIA GAZIL soutient le foyer de notre dame des sans abri avec la plantation de 3 arbres de la solidarité, symbole de l'insertion professionnelle de personnes éloignées de l'emploi. Ce parrainage consiste à faire bénéficier ces hommes et femmes d'un accompagnement social, de formations qualifiantes, d'un parcours d'insertion professionnelle et d'accompagnement vers l'emploi.

Merci au Foyer de notre dame des sans abris, qui depuis 70 ans, œuvre au quotidien pour venir en aide aux personnes en grande difficulté dans la région Lyonnaise (repas, hébergement, accompagnement et insertion professionnelle).